Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tøuken

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Guerrier Protection] Touken le revenant [Fermée]

Bonjour, suite à une discussion IG avec un joueur ayant diffusé l'annonce, je viens poster ma candidature en ce jour avec un peux plus d'ilvl et une amélioration de mon avancée grâce à d'ancien mate ( reprise il y a 4 jours )

Présentation irl : 

Je m'appelle Guillaume j'ai 20ans, je suis belge , oui et alors !, actuellement étudiant en ingénieur robotique. Ne refusant jamais une petite boutade ci et là et acceptant toute critique constructive sur mon jeu. Après un problème l'année passée j'ai du arreter de jouer pendant plusieurs mois ( avant la sortie de Cita je n'y et donc jamais mis les pieds avant ce soir avec de bon amis pour m'aider à rattraper le temps perdu )

Mes attentes et motivation :

Une guilde qui recherche un joueur fixe possédant une bonne expérience PVE, j'apprendrais les nouvelles strats, serais à l'écoute, je suis habitué à jouer dans des raids très strictes et disciplinés anciennement 6x semaine

Ne possédant pas le stuff requis je commencerais par me débrouiller et pourquoi pas participer au raid reroll pour ne pas diminuer la progression du roster, mon objectif est de pouvoir m'intégrer dans une guilde comme avant et re-participer au Raid et taper du Mythique quand l'optimisation sera présente, toute migration est possible je veux trouver la guilde qui me correspond, je ne suis pas un Guild-Jumper

Si vous recherchez un Fury/Arme je m'appliquerais à changer de style de jeux et me stuff ( Anneau leg Tablette en cours )

Expérience pve et guilde parcourue récemment :

- Je joue depuis BC en Tank

- The Hive Core, un clean BH HM rapidement des try sur le MM et j'ai du arreter de jouer à ce niveau la ( ilvl +- 685 )

- Raid LK , ICC 25 et Hm , du TDF je suis arrivé à ragna Hm ADD tout cleen , Mop SOO 11 Boss en Hm j'aimais pas vraiment l'extension,

- Fonderie clean HM arrêt au MM

- Cita arrêt 

- Début de Cita en NM/HM/MM avec un ancien roster.

Mon perso et addon: 

Touken War 714 en Tank( Mi-Mythique/Héro-Fonderie ) ( à optimiser stuff ancien pallier, j'accepte toute critique et toute aide, je me remettrais en question )

Addon : DBM,Omen,Elvui,Skada,Big

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Touken/simple

Spécilisation : Tank ( Pref ) ou Dps ( je peux m'addapter )

Talent : Doublement Car je pense être le must pour une mobilité accrue, réagir vite ( ADD ) 

Régénération enragée Le heal par excellence tout simplement. 

Frappes infléxibles Je le remplacerais par Mort Soudaine une fois mieux stuff, je m'en sert surtout pour spam la frappe héro, et garder ma rage pour la tankiness 

Rugissement du dragon Pour le cummul avc bain de sang pour prendre l'agro, et les dégats apréciable. 

Vigilance Très très utile pour le Tank MT ou autre besoin pour tel ou tel situation. 

Résolution du gladiateur Réduction de dégats passive, à remplacer par ravageur avec un plus haut cap critique.

Optimisation : ArmureBonus > Critique > Maitrise > Poly / MS ( Bis Maitrise Crit )

Enchantement : Anneau, Cape, Arme, Amu = CC

Glyphes : Rage inter, Vents et tonnerre, et Enchainement et sur certain boss je change, comme sur Dia du conseil je prend la volé pour augmenter mes dégats 

Mes disponibilités : 

Si prévenu en début de semaine je peux être présent les soirs de raids peut importe le jour.

Que pouvez-vous nous apporter et objectif ?

- Un Joueur respectueux et présent.

- Je connais les Raids sérieux, je me mettrais vite à jour.

- Un Tank avec 9 ans dans le bouclier.

- Un Sale belge.

Raider, avec des personnes correctes, clean du boss dans une bonne ambiance, et de bonne condition.

Pour toutes questions supplémentaires : Signix#2339 et je répondrais ici ( Casque Micro OK )

Merci d'avance

Touken

Iammz
In-Game Raiders

Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yop

J'ai oublié de te préciser qu'on ne recrutait pas de tank, mais que des dps, heal.

Et de préférence des gens avec 4p + bague légendaire au minimum.

Iamm,

Tøuken

Envoyer un message privé
Répondre en citant

Merci, il n'y a pas de problème.

Bonne continuation.

Merci d'avance

Touken

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: