Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Loolite
Invité

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

re: [Warlock Affli] Loolite

Bonjour bonjour,

Après des semaines d'un pression insoutenable de la part de deux de vos membres, je me décide enfin à postuler du côté des Immoraux.

IRL : Pour faire rapide, Guillaume / 32 ans / Région parisienne

Maintenant que nous sommes devenus  intimes, on peut passer à la partie intéressante (ou pas) de l'apply : l'IG

IG : Je postule par chez vous avec ma démo qui est jouée Affli à 80% du temps, et destru pour le reste. Mon iLVL actuel tourne vers les 736 sur les 2 spé.

J'ai débarqué sur WoW vers le milieu de LK (ça ne nous rajeunit pas ...) et suis très vite passé sur ce perso qui m'a suivi jusqu'à maintenant, en restant mon Main. Niveau reroll j'ai toutes les classes ..... distantes, donc je connais également le gameplay des autres classes, heal ou DPS.

Concernant cette extension (qui commence à se faire longue), j'ai une XP de 9/13MM avec pas mal de try sur Velhari, et du rapide sur Xhul. Cette XP a été acquise en guilde (rapprochement de deux guildes d'ailleurs), mais qui au final ne m'a pas apporté ce que je recherchais sur le plan "humain" : tomber du boss c'est bien, mais si c'est en étant sur la même longueur d'onde que 90% du groupe, c'est mieux :)

Pour avoir fait deux sorties avec les Immoraux, je pense justement que ce côté humain et l'avancée dans le raid sont bien présents, d'où ce post !

Et en vue de Legion, je souhaite trouver une bonne base pour bien débuter cette nouvelle extension, avec des joueurs de qualité :)

Le petit lien armory : c'est par ici !

Plutôt que de grands discours (pour lesquels je ne suis pas inspirés), je préfère laisser place aux questions que vous pourriez avoir !

A bientôt ici ou IG.

Loolite

Dagua-the_one

Envoyer un message privé
Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply. De mon coté je n'aurai qu'une question : Pourquoi humaine et pas gnominette ?

Loolite
Invité

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Le perso est tellement vieux qu'à l'époque je ne m'étais pas posé la question de la race. Mais dans tous les cas, il n'y a pas de gnome chez moi !

Koetkoet

Envoyer un message privé
Répondre en citant

mais pfffffff quoi moi qui t'aimais bien :'(

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum