Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thorgaliette

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Thorgaliette - DK IMPIE

Bonjour,

Je passais par là et je me suis dit qu'il serait peut-être bien que je pose une candidature.

Je ne mets pas de lien vers mon personnage car vous le trouverez facilement.

Je joue a wow depuis vanilia, tout d'abord avec mon war (tank, puis dps et officier durant plusieurs années des yaggdrasils sur khaz modan).

Depuis deux extensions je joue ma dk Thorgaliette que vous connaissez un peu, puisque cela doit faire plus ou moins un mois que je raid avec vous.

Mes défauts :

je mets parfois du temps à comprendre les strats,

je n'aime pas les critiques agressives même fondées, car je joue à wow pour me délasser pas pour me stresser,

je ne suis pas un pro des théoricrafts,

je suis parfois en retard...

Mes qualités :

j'ai un temps de jeu important,

je suis ouvert aux conseils et je les utilise,

et, malgré une vie familiale très difficile, je préviens dans 95% en cas d'absence (sauf imprévu bien sur mais qui sont rares)...

Je ne joue qu'à wow comme jeu,

je joue essentiellement en soirée,

je n'aime pas le PVP,

je n'aime que les raids je fais le reste si ca peut m'aider à augmenter mon stuff pour les raids, les jours de raid actuels me conviennent.

et enfin, je n'ai encore jamais quitté mon serveur.

si vous pensez que je peux "mériter" une place fixe en raid avec vous, je vous propose de migrer au mois de juin et vous rejoindre.

Bien entendu, si ma compagnie en raid ne vous intéresse pas, je trouverais sympa de me prévenir avant ma migration :)

Si vous désirez d'autres informations je tacherai d'y répondre au plus vite.

Iammz
In-Game Raiders

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Thorgaliette - DK IMPIE

Yop

Bon courage pour ta candidature.

Cela fait un petit temps que tu raids avec nous, je vais te donner mon ressenti personnelle honnêtement. 

Pour ma part tu fails encore un peu sur certain fight, mais qui ne fail pas? même astha a du mal sur velhari par exemple, alors que sur tous les autres combats je le vois rarement fail. Juste pour dire que sa arrive, pour du moment que tu arrives à te remettre en question quand tu fais de la merde, puis souvent je t'entends te poser des questions.

J'aurais quelque question à te poser, tu t'optimises comment? cela t'arrive d'échanger avec d'autre dk, ou de regarder les logs d'autre dk ?

Mais a côté de sa, comme tu le dis tu es fort dispo, et quand tu as un imprévu ou du retard généralement tu me le dis, mais je suis pas tjs sur le pc, j'ai aussi souvent beaucoup de whisp donc je le vois pas forcément directement, le plus simple pour avertir d'une absence sa reste le forum pour que tout le monde puisse le voir ^^

Pour ma part +1 si tu continues a chercher a t'optimiser, puis faudrait surtout que tu t'intégres beaucoup plus à la guilde, mais sans être guilder c'est dur :s

Faudrait que tu demandes l'avis de lita, car je sais qu'il te reprochait certain truc, plus précisément que moi.

Iamm,

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum