Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yzeria / Nivergiann

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Yzeria / Nivergiann [Refusé]

Bonjour,

Je me présente, in game Yzeria / Nivegiann j'ai 21 ans IRL j'ai repris WoW pour la sortie de Légion après 6 mois d'arrêt mais sinon je joue a wow depuis vanilla :)

Depuis mes débuts je joue Guerrier  c'est une classe que j'affectionne beaucoup même si je dois me faire aux nouvelles mécaniques de jeu pour chaque extension.
Je suis pour le moment en cours farme ilvl avec le shaman tout fraix 110 pour ce qui est de mon war je suis 110 et 729 ilvl, j'ai contacté Flenivar suite a une annonce de guilde recrutement pour reprendre les raid PVE. Pour ce qu'il en est de mes anciennes guildes je suis un peu un loup solitaire ^^ en effet avec le guerrier je venais de rentré dans les TUE X mais bon l'ambiance froide qui y règne ne m'intéresser pas aucune détente et un vrai boulot de jouer avec eux avant celle la j'étais dans les Platinium qui était une guilde familial qui a sombré dans l'ombre et l'oubli depuis la maj car plus aucune gestions de la guilde et avant j'étais dans ma guilde persos avec mon frère, père et des amis donc loup solitaire ^^
Pour ce faire je suis disponible tout les jours de la semaine et e parlant des mes exp et avancé pve vite fait hé bien sur Draenor et 6 mois avant le près patch 7.0 j'avais 13/13 nm, hm et 3/13 mm.

En ce qui concerne mes métiers, je suis ingénieur et minage + les métier secondaire. Et pour mon shaman il est minage et herbo avec les secondaire en cours de up le tout.

Je possède également un druide, dk, pala, dh 100 que je vais up surement mais dans un petit temps le temps de connaître et explorer l'extension dans ses moindre recoins.

Voila j'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas a me poser des questions pour plus de précision !

Je suis parti sur un modèle de présentation du warlock et je m'en excuse mais les fofo s'est pas trop mon trucs en tout merci et tous et à bientôt ig :)

Caliria
Palmyrae
In-Game Raiders

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Yzeria / Nivergiann [Refusé]

Salut,

J'ai pas très bien compris quel perso tu comptes jouer, ton guerrier ou ton chaman ? 

Notre but est quand même de partir raider dès la première semaine de sortie des raids, je t'encourage donc à monter ton ilvl histoire de pas être trop à la traîne^^

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum