Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
stevedu55

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Chasseur de démons dévastation] Dhsteve [Refusé]

Bonjour je me présente je m'appel Steve , j ai 24 ans , je travail , j'ai une copine et un enfant

je vient postuler car j'ai été groupé par un de vos membres de la guilde ( Nivergiann )

concernant mon perso principal , pour le moment cest un DH ( chasseur de démon ) level 110 ( ilvl 798 )

pour le moment je ne jouer plus beaucoup car ma guilde si dissolue a cause du GM ,RL qui sera absent pour une longue durée et donc je recherche une nouvelle guilde pour progresser

j'ai également un druide , chasseur , chaman , prêtre , chevalier de la mort , mage et un démo level 100 pour le moment

je reste a votre disposition pour tout autres questions ... ( mon perso principal sont nom IG : Dhsteve ( serveur confrerie du thorium )

bonne journée à bientôt j'espere

sélphie59
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Chasseur de démons dévastation] Dhsteve [Refusé]

salut , tu dit que ton dh est ""pour le moment"" ton personnage principal , tu compte le changer en cour de route?

De plus  un lien vers l armurerie  est demandé en candidature ,or je ne le voit pas

3eme  chose  peut tu mettre l évolution de ton stuff  sur le forum  pour que nous sachions ou t emenner en test  et voir ton gameplay

il est certain qu on ne te testera pas en donjon normal donc optimise ton équipement pour voir tout ca en héroïque ou mityique 

merci d avance

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum