Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
prerode 1
Invité

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

re: postulation prerode paladin sacré

bonjour tout le monde,

je me présente,prerode,humain paladin sacré ou vindicte selon les besoins et les envies^^.

suite as une annonce de recrutement et une discutions avec l'un de vos membre je vient postulé chez vous en tant que soigneur.

j'ai pu aussi lire sur votre charte que certe qu'une bonne avancée pve étais l'objectif de la guilde mais sans avoir le caractère militaire,se qui convient plus a ma vision du jeux et as mes disponibilité.

je joue me spé sacré depuis le début de world of warcraft et à l'ancienne j'utilise ma souris pour mes déplacement et utiliser certains sorts et pour soigner j'utilise des raccourcis clavier et des macros mis a part decurcive je n'utilise pas d'addons de soins.

pour les combats la plupart des talents ne varie pas je change surtout entre esprit inflexible qui diminue le temps de recharge des sorts de main et de  ma protection divine de moitié et clémence qui me donne 2 sorts de main,ou sur les sorts prisme sacré sous macro pour faire un peu de dégats et des soins à 6 compagnons ou le marteau de lumière quand le raid est bien packé sur certains combats.

mes métiers sont forgeron et joâllié bien qu'il n'y ait plus de grand intérêt pour la classe sinon je suis aussi pêcheur,cuisinier,archéologue et secouriste de quoi ben se nourrir.

pour mon histoire dans world of warcraft je joue depuis le début du jeux et toujours mon paladin j'ai pu fréquenter un bon nombre de guilde de tous type que se soit casu,guilde modérée qui avance à son aise comme les guildes hl avec une bonne avancée certes pas non plus dans les 1er mais qui s'attaque au gros pallié de difficulté je peux toujours donner le nom de certaines, il y as eu:

la confrérie/dix de coeur/l'echéquier/semper sanctum/un test chez nouvelle ordre et loreless.

sinon pour ma  présentation irl je ne donnerais pas mon nom(un peu d'intimité quand même^^),je suis un père de famille de 34 ans et je travaille dans le bâtiment et je suis BELGE.

voila je reste a votre disposition pour d'autres questions et au plaisir de pouvoir faire mes preuves.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Prerode/simple

Iammz
In-Game Raiders

Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yop,

Bon courage pour ta candidature, 

Je vais te faire les invits pour l'id prochaine, je vois que tu as une exp quasi similaire à la notre, révise juste les strats de Velhari et Xhul 

Juste par curiosité pourquoi tu as été refusé chez Nouvel Ordre et Loreless ? Tu as postulé a quelle période chez eux ? 

Iamm,

prerode 1
Invité

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

alors pour répondre a ta question lammz je me suis mal exprimé et je n'ai pas fait d précision.

chez nouvel ordre j'ai fait une période de teste de 2 semaines pour soo hm près discutions avec les officiers j'ai simplement arrête ma candidature car le travail(oui ici ont peut parlé de travail) qui étais demandé derrière étais beaucoup plus que se que je ne pouvais fournir vraiment de type militaire.

pour loreless j'ai été recruté sans candidature juste après une soirée passé avec eux et j'ai terminé soo avec eux ont as malheureusement tombé garrosh mithyque le jour de la sortie du 

pré patch draenor,ont avais bien avancé sur le dit hm anciennement mais même avec un as 1% ont as pas pu l'avoir avant.

je me suis inscrit pour les sortie mais comme pu pu prévenir je ne suis disponible que le mercredi /vendredi et lundi pour le moment.

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum