Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Allome
Invité

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

re: [Druide Restauration] Allome [Annulé]

Au vu de votre progression et de mon ilvl 668 le vent dans le dos..., je vous recontacterai à Légion,

Je cherche un petit raid des familles pour reprendre wow à mon rythme (Si vous avez une guilde à me conseiller ?), peut-être nous reverrons nous à Légion ? 

Merci pour votre accueil @++

Allome

Dernière édition par Allome le Mer Avr 13, 2016 1:44; édité 1 fois
Iammz
In-Game Raiders

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Druide Restauration] Allome [Annulé]

Yop

Bon courage pour ta candidature.

Pour être franc au vue de ton stuff, ca va vraiment être dur de te prendre en raid, surtout qu'on attaque les derniers boss en MM.

Mais je t'es surtout guilder pour légion, et pour qu'on puisse faire ta connaissance hors raid, même si malheureusement hors raid il y'a pas grand monde.

Ca me ferait super plaisir que tu reprennes le hl a légion et de pouvoir redenouveau jouer avec toi.

Tu as loupé de peu Eai ^^ malheureusement il n'est plus dans notre guilde, mais les anciens next se font rare de nos jours :D Puis autant se l'avouer tu es le genre de profil avec qui j'ai adoré jouer durant next, le mec présent, en connaissant les strats et qui n'a surtout jamais ouin ouin pour les loots.

Fin bref à bientôt,

ps : dés que tu as le stuff go dj mm avec moi :D

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum