Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DäS

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [ Paladin Ret ] DäS

Bonjour,

Depuis environ 6 mois que j'ai débuté le jeu, j'ai connu 1 seule guilde qui m'a appris beaucoup de chose du premier boss cita lfr à archi HM en a peu près 5 mois. Après 1 mois de départ de tauliers de la guilde, le RL a décidé la mise en stand by, ma motivation est intacte mais je cherche un groupe soudé mélant moment try hard et bonne humeur pour continuer de progresser. Je suis curieux de nature.

Je me suis rendu compte mercredi avec vous qu'il me reste encore enormement de chose à apprendre sur cita sur wow et sur ma classe et ma spé,. Pour un premier essai du MM ce ne fut pas de tout repos et askmrrobot m'a permis de déceler mes principaux points a améliorer en dehors des strats.

PS: Kirling c'est pas mal du tout.

PS²: j'essaierai de chopper Astaroths IG j'ai des questions ^^.

J'ai toujours eu besoin d'un objectif pour avancer et avec un bon objectifs en ligne de mire j'avance toujours très vite.

J'aimerai pouvoir raid avec vous de nouveau.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/D%C3%A4s/simple

Je vous ai connu par un effet domino, jack ayant raid avec vous puis froster, tous deux étant originaires de la même guilde que moi, j'ai eu un contact avec quelqu'un de trés avenant, Iamm.

Plus personnellement, j'ai 25 ans, je suis géomètre topographe de formation, je travaille depuis plusieurs années dans la surveillance d'ouvrage ( barrage centrale hydroelectrique etc ). je suis en couple depuis 6 ans. j'aime le sport, les Ubisoft et Wow j'ajouterai que je suis très disponible en semaine, ayant des horaires fixes et agréables et une copine qui travaille 90% du temps de nuit, par contre indisponible tous les samedi dimanche soirs, je préfère être honnète ^^.

En attendant un retour sur ma découverte du MM, au plaisir de vous revoir ;)

DäS

Iammz
In-Game Raiders

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [ Paladin Ret ] DäS

Yop

Bon courage pour ta candidature.

Je voulais juste t'expliquer le soucis actuel qu'on a vis à vis des pal vindic : 

Actuellement nous avons Astha en membre, fixe, régulier et un autre pal vind qui vient depuis peu souvent en raid, qui est dispo jusqu'à la fin de l'extention de sur ( pour légion pas encore eu de confirmation ) fripouille. En plus de cela, on vient de recruter un hpal qui a aussi une offspé vindic. D'habitude je m'en fous vraiment des classes quand je recrutes du cac/distants, mais la sincèrement dans l'état actuel des choses, si tu veux venir chez nous tu serviras plus que bouche trou qu'autre chose. Donc à toi de voir ce que tu veux, si être pris juste de temps en temps de te convient pourquoi pas, mais pour le moment je suis sur a 90% que tu auras pas ta place pour les soirées try Manno, archi mm.

A côté de ça, le roster cac est actuellement composé de : Tahorae ( chamélio ), Mcfurious ( fufu ), Ziew ( moine dispo 2 soirs ), Eqto ( war fury dispo 2 soirs ), Thorga ( dk dispo 3 soirs ) + Astha/Fripouille. Ce qui nous amène à un roster de 7 cac dont déjà 2 pal vind.

Dans ces conditions comme dit plus haut mise à part une place de remplacent, je ne peux pas t'offrir plus pour le moment.

Tu aurais postulé en rogue, en dk ou sous un autre perso, j'aurais vraiment pas été contre de te laisser ta chance, mais la à part te proposer des débuts d'id en bouche trou ..

Iamm,

DäS

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: re: [ Paladin Ret ] DäS

Salut,

J'ai bien cerné le soucis des Pal vindicte je savais que c'était relativement bouché ^^  quand a manno MM ya aucun soucis ce n'est pas (encore) mon niveau.

Par contre si vous faites quelques soirées partie basse/début partie haute de temps en temps ca m'intéresse beaucoup vous êtes un super groupe pour apprendre avec un très bon RL et une très bonne ambiance !

Je vous souhaite le 13/13 rapidement vous méritez :)

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum