Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Immoraux Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Caliria
Palmyrae
In-Game Raiders

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Changements dans la guilde

Après les temps difficiles de la fin de WoD, et suite à énormément de départs, la guilde va devoir se transformer et trouver une nouvelle façon d'exister.

Personnellement, je n'abandonne pas l'idée de raider, mais nous n'aurons simplement plus accès au mode Mythique à cause de notre faible effectif ; et même si nous retrouvons un roster un peu plus fourni, je doute que notre niveau soit à la hauteur d'un top 5. 

Par ailleurs, les changements de gameplay dans les classes me poussent à abandonner le démoniste. A Légion, je vais donc tanker avec ma guerrière. 

Je vous invite à donner votre avis sur le forum : comment vous voyez les nouveaux objectifs de la guilde, est-ce que vous voulez tenter l'aventure des raids, avec quel personnage et quelle classe... Faites-moi vos suggestions.

Posts from:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Immoraux Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum