Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faryël
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Prêtre ombre] Faryël [Accepté]

Bonjour à tous!

Alors, je suis Faryël "Vieille Dame aux Chats"... Vieille, oui et non, m'enfin, je tombe dans le pot de crème anti-rides tous les matins paskejlevôbien. A part ça, j'ai aussi le boulot, le mari (Clipsye) et les enfants (1 fille et 3 garçons) qui vont avec. Hors retenues relativement exceptionnelles à mon travail et pour lesquelles je préviens, je suis connectée tous les soirs, en général à partir de 19H avec des afk enfants/repas jusqu'à 20H45. Je suis présente aussi le WE en journée en fonction des activités familiales irl. En clair, j'assure sans souci mes 3 raids minimum par semaine, et le farm nécessaire à côté pour l'optimisation de mon personnage.

Ma petite shadow priest est encore loin d'être aboutie dans l'optimisation de son stuff et de ses métiers, j'en suis consciente, mais il faut bien se lancer un jour. Concernant le stuff, je l'emmène partout pour l'améliorer, mais le niveau de pick up constitue un frein non négligeable à son évolution. Concernant ses métiers, elle fait ce qu'elle peut, la pauvre, mais commence à avoir quelques patrons pour graver des runes ou tailler des gemmes (ça dépend si mon reroll a le temps de farmer les herbes/minerais nécessaires).

Je joue depuis 11 bonnes années. Avec une prêtresse ombre en son temps et sur un autre serveur (côté horde), j'ai fait Kara/Gruul/Maghté/ZA 3 timers, KT (jusqu'à Alar, je crois). Avec un personnage mage ensuite, je suis allée à BT (Illidan down post-nerf), Hyjal (sauf Archimonde pas down avant nerf), avec quelques retours sur KT/SSC (clean). J'ai dû aller visiter SW post-nerf aussi, mais ne me souviens plus si on avait même tombé le gros.

Depuis WotLK, toujours avec l'un ou l'autre de ces persos, j'ai fait Naxx10/25, Sartha+3 adds (avant sortie d'Uldu), Malygos10/25, Uldu25 jusqu'à Yogg down + qq HM, EDC10/25 (Une offrande au talent fou), ICC25 HM sauf LK.

Suite au délitement de la guilde peu avant la sortie de Cataclysm, j'ai créé ma propre guilde, qui a eu, je pense, une avancée correcte en HM malgré un temps de jeu et un groupe de membres restreints. Nous avons en général clean les contenus peu ou prou avant l'extension suivante et les nerfs (les dates des HF seront plus précis que ma mémoire pour ça).

A la sortie de MoP, ma guilde n'étant plus en capacité d'aligner un roster pour raider, j'ai intégré Pandémonium avec lesquels j'ai pu clean le Caveau HM 2ème du serveur (Titre : Archéologue des caveaux). Le reste a été effectué en pu.

A Wod, nous avons recréé notre guilde et clean chaque palier de HM avant la sortie du prochain raid, sans jamais réussir à réunir les 20 joueurs requis pour le MM.

Légion... Légion... J'avais dit que je ne l'achèterai pas. Ok, j'ai menti! xD J'ai monté ma sp pour les besoins du roster du moment. Des différents (notamment au niveau ambiance/progress) m'ont fait faire le choix de quitter la guilde. Et me voilà parmi vous!

Je suis consciente de la reconstruction actuelle du roster et accepte avec patience les aléas de ces moments délicats. J'espère vraiment construire avec Les Immoraux une équipe soudée pour découvrir le contenu que nous offre Blizzard en pve!

A bientôt Ig! Faryël

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum