Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
sélphie59
In-Game Lowest Rank 10

user avatar

Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 26

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Retour a kharazan ( la demoiselle de vert)

ui-ej-boss-maiden-of-virtuetitre_boss_karazhan_donjon_demoisellevertueui-ej-boss-maiden-of-virtue_reverse

En arrivant à Karazhan pour purifier la tour livrée au vice et à la corruption, la gardienne titan fut scandalisée par les orgies débauchées auxquelles se livrait Medivh. En quête de disciples dans sa croisade vertueuse, la demoiselle poursuit sa lutte contre l'immoralité et emploie pour cela tous les pouvoirs dont elle dispose.

header_boss_karazhan_legion_damevertue_patch71

La demoiselle de vertu crée aux pieds des personnages-joueurs des zones de  Terre sacrée qui s'élargissent lentement et infligent  des dégâts aux personnages-joueurs qui s'y trouvent.

Par la suite, elle lance  Repentir de masse, ce qui applique à l'ensemble du groupe un effet d'étourdissement qui se dissipe lorsque ses membres subissent des dégâts. Elle se protège ensuite à l'aide d'un  Rempart sacré que les personnages-joueurs doivent neutraliser en lui infligeant des dégâts, puis lance  Colère divine dont les personnages-joueurs doivent interrompre l'effet après avoir supprimé le  Rempart sacré.

 DPS :

 HEAL :

 TANK : 

Capacités :

  •  Éclair sacré : Inflige 270 000 points de dégâts du Sacré à un personnage-joueur, puis rebondit sur les personnages-joueurs à moins de 6 mètres en augmentant les dégâts à chaque rebond.
  •  Horion sacré interruptable : Inflige 486 000 points de dégâts du Sacré et augmente de 50% les dégâts du Sacré subis. Cet effet est cumulable.
  •  Terre sacrée : Crée une zone au sol sacré grandissante qui inflige 108 000 points de dégâts du Sacré toutes les 2 s pendant 16 s aux personnages-joueurs qui y pénètrent. Cet effet est cumulable.
  •  Repentir de masseimportant: Stupéfie tous les personnages-joueurs pendant 30 s ou jusqu'à qu'ils subissent des dégâts. Après avoir lancé Repentir de masse, la Demoiselle de vertu lance Rempart sacré, puis Colère divine à répétition jusqu'à la disparition du Rempart sacré.
    •  Rempart sacréimportant: Absorbe un maximum de 3 900 000 points de dégâts et rend la Damoiselle de vertu insensible aux interruptions.
    •  Colère divine interruptableimportantdeadly : Inflige 2 100 000 points de dégâts du Sacré aux personnages-joueurs et augmente les dégâts qu'ils subissent de 100% jusqu'à la fin du combat. Cet effet est cumulable.

Stratégie :

à venir...

Table de butin :

Objet Emplacement Type
 Aveux de convoitise Relique d'arme prodigieuse Tempête
 Ordre vertueux Relique d'arme prodigieuse Sacré
 Voile de honte Dos Critique | Poly. (soins)
 Gilet des actes licencieux Torse Cuir
 Menottes confisquées Poignets Mailles
 Corde du repentant Ceinture Tissu
 Bottines des dépravés Pieds Plaques
 Creuset de la foi Bijou Heal
Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum