Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
sélphie59
In-Game Lowest Rank 10

user avatar

Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 26

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Retour a kharazan ( le devoreur de mana)

ui-ej-boss-maiden-of-virtuetitre_boss_karazhan_donjon_devoreurmanaui-ej-boss-maiden-of-virtue_reverse

Il est fort rare que la seule apparition d'un wyrm de mana suscite les inquiétudes d'un aventurier aguerri. Ces petites créatures rustiques sillonnent les airs en consommant les proches d'énergie arcanique éparses qu'elles rencontrent. Mais les choses sont bien différentes à Karazhan, où ce qui paraît inoffensif de prime abord peut réserver de funestes surprises.

header_boss_karazhan_legion_devoreurmana_patch71

Lorsqu'il se sent menacé, le dévoreur de mana riposte en multipliant les attaques à effet de zone. Il lance régulièrement  Amalgame de pouvoir et expulse tout son mana pour générer su  Mana résiduel. Les personnages-joueurs doivent récupérer le  Mana résiduel avant qu'il n'atteigne le dévoreur de mana. Après avoir amassé le  Mana instable, les personnages-joueurs doivent se débarrasser de ses charges en se tenant dans un  Vide d'énergie avant que le dévoreur de mana ne lance  Décharge d'énergie. S'il atteint son maximum de mana, il lance  Essence de décimation, ce qui risque fort de tuer l'ensemble du groupe.

 DPS :

 HEAL :

 TANK : 

Capacités :

  •  Essence de décimation deadly : Quand son mana est au maximum, le dévoreur déclenche une violente explosion qui inflige 10 800 000 points de dégâts des Arcanes.
  •  Décharge d'énergie : Le dévoreur de mana lance de la foudre arcanique qui inflige 562 000 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis.
  •  Amalgame de pouvoir : Le dévoreur de mana se protège contre les attaques, ce qui réduit les dégâts subis de 75% et rejette la totalité de son mana sous forme de Mana résiduel.
    •  Mana résiduel : En cas de contact avec du mana résiduel, restaure 10% du total de mana. De plus, la cible reçoit une charge de Mana instable. Si le dévoreur de mana entre en contact avec du mana résiduel, il l'ingère complètement, ce qui lui rend 5% de son total de mana.
    •  Mana instable : Un afflux de puissance court dans les veines de la cible, ce qui lui inflige 108 000 points de dégâts des Arcanes toutes les 5,2 s et augmente les dégâts qu'elle inflige de 10%.
  •  Vide d'énergieimportant: Les fluctuations d'énergie autour du dévoreur de mana créent des zones pauvres en mana, qui infligent 194 500 points de dégâts d'Ombre et consomment 1 charge de Mana instable toutes les 1 s. Si la cible n'a pas de charge de Mana instable, Vide d'énergie draine 20% de son total de mana toutes les 1 s.
  •  Bombe des Arcanes : Une zone proche devient instable et explose dans un déferlement d'énergie arcanique, ce qui inflige 1 095 000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis à moins de 10 mètres.

Stratégie :

à venir...

Table de butin :

 Objet Emplacement Type
 Feu de joie miniature Relique d'arme prodigieuse Feu
 Perle de mana irradiante Relique d'arme prodigieuse Arcane
 Schisme sinistre Relique d'arme prodigieuse Sang
 Chaperon d'échappées mystérieuses Tête Tissu
 Espauliers de débordement Épaules Plaques
 Spallières de l'horizon infini Épaules Cuir
 Mantelet taché de vin Dos Critique | Maîtrise (set)
 Garde-jambes des heures perdues Jambes Mailles
 Energie fluctruante Bijou  Heal

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum