Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
sélphie59
In-Game Lowest Rank 10

user avatar

Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 26

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Bienvenue a kharzan(intro)

header_karazhan_patch71_legion

Depuis l'instant de sa mystérieuse fondation, la raison d'être de cette tour ténébreuse est intimement liée à l'histoire des Gardiens de Tirisfal, autrefois le dernier rempart d'Azeroth contre la Légion. Aujourd'hui, elle est célèbre pour avoir abrité Medivh, le traître à Azeroth qui brisa la succession ininterrompue des Gardiens. Son passé tourmenté fait de Karazhan un lieu très intéressant aux yeux de la Légion arrivée en masse afin d'ouvrir un nouveau front dans sa guerre contre les habitants d'Azeroth.

icone_karazhan_legion INTRODUCTION :

Le nouveau donjon 5-joueurs "Retour à Karazhan" de la mise à jour 7.1 de Legion est une version remasterisée de l'ancien raid 10 du même nom lors de l'époque de Burning Crusade au Défilé de deuillevent en Azeroth. Cette instance, en mode mythique exclusivement avec une réinitialisation hebdomadaire (les clefs de défi ne sont pas disponibles), est composé de 9 boss dont l'un d'entre eux est un boss caché avec une nouvelle version de Plaie-de-nuit. Karazhan est séparé en deux parties différentes :

  • Première partie : un niveau d'objet 855+
  • Deuxième partie : un niveau d'objet 860+ 
  • Boss optionnel caché : un niveau d'objet 875+ 

Cependant, avant d'accéder à cette tour majestueuse en mode mythique, un accès sera nécessaire afin d'entrer dans Karazhan puisqu'une série de quêtes d'harmonisation devra être accomplie avec plusieurs donjons mythiques à terminer. Khadgar, à la Citadelle Pourpre de Dalaran, vous donne la première quête icone_queteOrdre du Dieu-Roi pour vaincre Skovald aux Salles des Valeureux en mode mythique pour ramener son  Fragment de cristal gangrené. Ensuite, la quête suivante : icone_queteLes ordres de l'ennemi nécessite de récupérer plusieurs fragments :

  • Fragment de malveillance : Bastion du Freux
  • Fragment de puissance : Fort Pourpre
  • Fragment de tourment : Caveau des gardiennes

Vous devrez uniquement récupérer ces fragments au cours des donjons en mode mythique uniquement. Une fois ces trois étapes réalisées ainsi que plusieurs quêtes aux abords de Karazhan, vous aurez l'accès de ce gigantesque donjon se trouvant dans la partie supérieure de la tour ainsi que plusieurs points de puissance prodigieuse : 

entree_donjon_karazhan_patch71 screenshot_karazhan_donjon_patch71 (1)

Dans la première partie, l'architecture générale de cette zone est quasiment similaire au raid de l'époque avec une ambiance plus sinistre qu'auparavant pour y affronter les menaces qui sont présentes avec l'opéra (un boss aléatoire parmi les trois), demoiselle de vertuattumen le veneurmoroes puis le conservateur. Hormis le scénario différent pour l'opéra, chacun de ces boss disposent du même principe pour les mécaniques de l'époque, mais avec des améliorations visuelles ainsi que de nouvelles techniques à gérer. Plusieurs petites cinématiques sont lancées après avoir vaincu un de ces boss afin de découvrir l'histoire de ces héros déchus avec quelques protagonistes comme Lothar, Medivh ou Nielas Aran.

screenshot_karazhan_donjon_patch71 (3)   screenshot_karazhan_donjon_patch71 (4)   screenshot_karazhan_donjon_patch71 (03)

Dans la deuxième partie, les plans physiques sont complètement bouleversés puisque la tour du gardien a une architecture distordue dans le temps et l'espace avec plusieurs monstres de la Légion à affronter sur des plateformes à plusieurs dizaines de mètres du vide où à l'envers comme Alice au pays des merveilles... à moins que vous ne préfériez vous joindre à une folle partie d'échec avec des pièces qui activent des cases à éviter... Êtes-vous le pion ? Où le joueur qui va être maître de son destin à affronter les adversaires ? Dans cette partie, vous affronterez un vieux souvenir avec l'écho de Medivh, le Dévoreur de mana qui a absorbé suffisamment de mana pour rétrécir les joueurs et le boss final Viz'aduum l'observateur pour absorber les filons d'énergie de la tour.

screenshot_karazhan_donjon_patch71 (19)   screenshot_karazhan_donjon_patch71 (20)   screenshot_karazhan_donjon_patch71 (21)

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum