Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Caliria
Palmyrae
In-Game Raiders

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Chasseur spé bêtes] Tolosä

Je vais répondre ici mais c'est valable aussi pour Guich^^

Je vois que vous avez tous les deux une solide expérience de raideurs, en plus dans des guildes de notre niveau à l'époque (je pense aux Ours Mal Léchés en particulier, Narsilon je n'ai pas connu mais Lita me confirme aussi).

Le test qu'on a fait avec vous était plutôt concluant : pas de gros fail qui fait wipe le raid, un petit manque de dps dû au stuff mais rien qui ne soit rattrapable.

J'ai vraiment hâte de raider avec vous sur le prochain palier pour vous voir au top de votre forme !

Tolosä
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Chasseur spé bêtes] Tolosä

<!-- [if gte mso 9]> <![endif]-->

<!-- [if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE <![endif]--><!-- [if gte mso 9]> <![endif]--><!-- [if gte mso 10]>

<![endif]-->

===== Présentation =====

Bonjour à tous,

Suite au message de recrutement d’Eleande et à une première soirée de raid réussie, c’est avec plaisir que je vous présente ma candidature pour intégrer votre roster.

Côté IRL : Je m’appelle Caroline, j’ai 36 ans, en couple avec Guichounet.

Mon parcours dans le jeu :

J’ai commencé le jeu à la fin de Vanilla où j’ai intégré une guilde RP des Sentinelles : «  Les Fées de Darnassus ».

A BC, j’ai rejoint une guilde PVE, « Voluptas Vitae » afin de clean Maghteridon, SSC, Karazhan, Zul Aman…

A LK, Les Voluptas ne raid plus, donc je me suis mis à la recherche d’une autre guilde et je suis tombée sur une annonce de Guichounet qui recrutait, donc voilà comment j’ai intégré Narsilion et que j’ai rencontré mon futur mari^^Là, nous avons tout clean :  Naxxramas, Ulduar, Colisée, Citadelle de la Couronne des Glaces…

A Cataclym, nous avons poursuivi jusqu’à la fin de premier palier, puis nous avons stoppé les raids.

J’ai fait une petite pause, puis j’ai rejoint « Synergie », j’ai clean avec eux TDF, puis ADD.

A MOP, on a poursuivi ensemble sur les Caveaux Mogushan, Cœur de la peur, Terrasse, puis le Trône du Tonnerre, et enfin le Siège d’Orgrimmar où nous avons arrêté juste avant de commencer les try sur Garrosh. J’ai donc intégré les « Ours mal léchés » pour tuer Garrosh et faire de l’HM.

A WOD, Narsilion reprenant du service, je suis évidemment revenue et nous avons raidé jusqu’à la Citadelle des Flammes mais on a stoppé avant de commencer les try sur Archimonde. Comme ce n’était pas une extension qui m’emballait, j’ai préféré faire une pause.

Nous sommes partis en vacances tout le mois de septembre 2016, puis on a commencé Légion et l’envie de raid nous a repris donc nous voilà !!

Coté disponibilités, je serai disponible minimum 2 soirs par semaine, souvent 3 selon les circonstances.

Ce que je pense amener à la guilde :

Je cherche toujours à connaitre mieux mon personnage, même si je suis un peu rouillée car je n’ai pas raidé depuis un moment et j’ai été contrainte de changer de spé, vu que je jouais depuis LK en spé survie.

J’étudie toujours les stratégies des nouveaux boss qu’on on va try.

Je suis quelqu’un de sérieux, quand je suis inscrite en raid, je viens en raid, sinon je préviens, même si je suis en retard (le minimum de politesse)^^

Ce que je recherche dans la guilde :

L’idéal est de combiner une avancée correcte avec une bonne ambiance !

Sinon, dans l’absolu, je cherche des gens avec qui je m’entends bien, de l’entraide, et qui ne se prennent pas la tête.

Je suis intéressée par toutes les facettes du jeu, il faut savoir que je suis une grosse collectionneuse de montures et que j’y passe beaucoup de temps, j’aime aussi les combats de mascottes, le pvp, les hauts-faits et monter mes rerolls.

===== Personnage =====

Je postule avec Tolosä, mon chasseur spe maîtrise des bêtes.

Lien vers l’armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tolos%C3%A4/simple

Pour optimiser mon personnage, je vais sur Icy-veins principalement, j’aime bien suivre les discussions sur le chasseur sur le forum officiel, et j’aime bien World of Logs pour analyser mes performances.

Je suis travailleur du cuir (au maximum) et joaillier (pas au maximum, mais j’y travaille, par contre, avoir des gemmes de qualité bleue, c’est compliqué en prospectant).
J’ai un reroll dépeceur et mineur, un autre herboriste et alchimiste, un autre couturier et enchanteur ; j’essaye de monter leurs métiers pour être totalement indépendante mais cela prend beaucoup de temps !! J’ai au moins les compos de base pour me faire crafter les consommables utiles au raid.

===== Add-ons =====

J'ai DBM, RC loot concil comme demandé, Ora 3, bartender, titan panel, et d’autres encore

Merci de m’avoir lue et à bientôt.

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum