Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elegath
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Chasseur de Demons Devastation (DPS)] Eilenïa

Bonjour,

Je me disais qu'une présentation s'imposait. Depuis les quelques temps que je suis en votre compagnie, je me disais qu'il était malpoli de rester sans m'inscrire sur le forum...

Voici donc le message tant attendu (si si, je suis certain que vous l'attendiez tous, ne faites pas vos timides). Alors je vois qu'il y a tout un tas de prérequis pour un faire un post parfait, je vais tenter de cocher toutes les cases :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Eilen%C3%AFa/advanced

Voici le lien vers mon armurerie. Mince je suis déjà dans une guilde, bon je vais leur parler tout ça, patati patata.

Mes attentes vis à vis de la guilde ? Heu comment dire, aucune supplémentaire par rapport à ce que je vois déjà... Vous me supportez tout comme ma femme y arrive difficilement. Je ne vois pas comment demander plus... Si ? Ha bon alors bah une tite place en raid au chaud près du boss le soir de temps en temps. Un truc cosy quoi. Une bonne humeur, je suis rarement ronchon et si cela arrive, je me met dans mon coin et je ne mords que le facteur (bouh lui avec son uniforme aussi...).

Ma présentation IRL, alors je vais tous vous surprendre : je suis informaticien. Oulah il n'y en a pas beaucoup je sais sur WoW On est des cas rarissimes. Comment ? Ha j'entend à l'oreillette qu'il faut que j'arrêtes de dire des âneries. Bon ok :p.

Mec de 34 ans, marié, deux enfants (5 ans et 1 an), une femme qui ne joue pas et qui mord quand elle m'entend plus fort que sa télé le soir. Elle a un fouet les mecs alors allez y mollo ça fait mal et surtout je ne dois pas crier pour ne pas réveiller les enfants... Bon sinon mon boulot me prend beaucoup de mon temps (pour cela que je me connecte en journée quand j'en ai envie, les joies d'être responsable de service...). Pour els soirs, je suis très difficilement connecté à 20:45 tout simplement parce que je ne peux jouer que si mes enfants sont couchés. La plupart du temps, affaire réglée à 21:00 (un coup de whisky, une baffe et au lit).

Mon expérience de jeu : gros joueur de jeux vidéos, j'ai débuté les mmo sur DAOC, j'ai été sur Asheron's Call 2 pour les 3 personnes max qui connaîtront, j'ai connu WoW depuis la première vague de bêta de Vanilla. Ma grosse partie HL a été sur BC ou j'étais parmi les meilleures soigneurs de Kirin Tor horde. Meilleur soin de la guilde Taunt sur la période avant le temple noir. Tout a changé depuis et cela ne me sert qu'a pleuré sur le temps perdu aujourd'hui :p. Je n'ai gardé qu'une seule chose : l'envie de me dépasser. Si je joue mal, je me traite de gros naze et je me bouge les fesses pour trouver une solution. J'ai un panel d'amis BNet assez élevé pour trouver les gens qui m'indiqueront les bonnes directions. Sur WoW, il n'y a que MoP que je n'ai pas fait car je ne sais plus pourquoi, je ne jouais pas à cette époque.

Voili voilou. Bon je lache mon clavier et je retourne bosser, heu en fait non je vais rentrer chez moi là.

A bientôt les amis et j’espère que je serai un membre officiel un jour :D

PS : c'est quoi ces mathématiques de vérification de si je suis humain ou pas :p

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum