Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zoyana
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: [Démoniste affliction] Zoyana [Accepté]

Bonjour à tous !!!

Je m'y prend un peu tard, et à la demande de Faryel, mais voila enfin ma présentation!

Petit démoniste affliction Worgen, arrivé sur les sentinelles depuis maintenant un mois, j'ai débarqué avant tout pour rejoindre mes amis irl, mistîe et shaynor.

J'étais avant celà un druide équilibre sur le serveur Archimonde!!! Au passage, superbe serveur d'entraide et de camaraderie ou on te crache dessus car tu n'as pas tué xavius hc une semaine aprés sa sortie et ou il faut mourir une dizaine de fois pour terminer une expédition!

j'ai donc décidé de me créer ce petit démo! J'ai aperçu un petit post d'eleandre lors d'un passage par dalaran, et je me suis dis, pourquoi pas aller les embéter???? Et donc me voilà!

Au seins de cette guilde, j'ai pus doucement grandir et enfin finir par être accepté dans le roster!!!

je tiens donc déjà à vous remercier de votre confiance!!! Je ferais mon maximum pour ne pas vous déçevoir!

Me concernant, j'ai 29 ans, j'habite à la frontiére franco suisse en haute savoie, je suis agent de sécurité et pour finir, l'heureux possesseur de 3 filles, une femme et une petite chienne(pas ma femme, un vraix chien hein!)

j'ai commencé les jeux vidéos assez tôt sur megadrive avec le célébrissime sonic!

Puis s'est la dégringolade... je dé ouvre le pc et les joies des jeux en réseaux....

warcraft3, cs 1.4 à 1.6, puis wow, quelques mois aprés sa sortie!

Je joue en casu, sans guilde à vanilla, puis bc uniquement en pvp. Je m'oriente ensuite pve à wotlk mais arrête mon abo peux aprés la sortie d'ulduar. Je ne reprendrais wow que sur pendarie! Puis aprés le début de wod, grosse déception sur l'orientation des développeurs et je stop une nouvelle fois mon compte pour partir sur swtor! J'ai repris à la sortie de légion ou je ne suis vraiment pas déçu!!!

je n'avais jamais fais de progress dans une guilde avant d'intégrer la votre!!! Je suis habitué des raids, j'en ai toujours fais! Mais jamais de progress.

Sinon, j'adore optimiser mon perso! Je passe pas mal de temps sur les poteaux à tester les différents équipements!

Voilà, je pense ne rien avoir oublié!!! Merci à tous de m'avoir lue et à trés bientôt ig!!!! 

Faryël
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

Merci Zoyana pour ta présentation, qui permet de se connaître un peu mieux! ;)

Eleande
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi chez les immoraux :),

Contrairement à archimonde je pense que tu prends beaucoup plus de plaisir à jouer avec nous sur ce serveur :).

Personnelement moi j'ai bien naimer jouer avec toi en raid/donjon/Kz. Tu intégres très vite les strats , tu sais jouer ton perso ( et tu commences déjà à me concurencer sur scorpyron  ^^) .

Donc continue comme ça, nous avons besoin de  puissant démoniste  pour venir à bout de la légion ardente !!

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum