Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kïrïto-dk
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: dk givre kïrïto

bonjour/bonsoir a tous

présentation IRL:

alors je m'appel Jonathan mais on m'appel souvent john, j'ai actuellement 20 ans et travail en manutention.

je suis un grand fan de la culture japonaise music/nourriture/animation/manga.

je pense que ce sera tout et surement déjà pas mal :)

présentation IG:

je suis un chevalier qui prend plaisir a répendre la mort et le chaos partout ou il passe depuis legion car avant cela je jouer exclusivement Rdrood qui reste toujours  ma classe préféré mais j'ai voulue du changement etre un arbre au milieu d'une guerre sanglante ou des haches et des flammes chevauchent le champ de batailles tres peu pour moi je ne tiens pas a perdre mes belle feuilles X).

enfin voila rentrons dans le sujet, je suis actuellement ilvl 890 avec 3part l'anneau givre légendaire et le bijoux kiljaedan ( en attente de la tête ).

armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Kïrïto/simple

je sais que certains items ne correspond pas du tout a mes besoin mais comme personne n'en voulais  on me les a attribuer pour changer mes pièces de mm+.

xp raid:

alors c'est  ici ou je suis souvent réticent mais autant ne rien caché. j'ai démarré wow sur serveur  privé woltk et j'ai continuer les extensions au fil du temps et au fur et a mesure que je les cleaner  donc malheureusement la dessus je pense ne pas pouvoir retenir votre attention et donc passé a la suite.

MOP: j'ai fait ma grande arriver sur officiel sur l'extension des petits pandas  sur mon petit druide heal accueillis dans la guilde de mon oncle

malgrés un ordinateur peu performant j'avais clean le nm de chaque raid.

WOD:

-cognefort nm/hm clean

-fondrerie nm/hm clean

puis stop pour soucis personnelle.

Me voila donc arriver sur l extension ou cela va forcement le plus vous intéresser :

alors voila  cela va bientôt faire 2mois que j ai repris wow et donc démarré l extension en 1 semaines j'avais déjà atteins mon 875 ilvl pour allez

raid avec la guilde de mon oncle  ou nous avons clean le nm le 21 fevrier et actuellement une xp de 5/10HM.

A partir de la vous allez me dire mais pourquoi tu postule ici alors que cette guilde a l air de tenir la route?

et bien je vais vous répondre bande de  petits curieux :p

donc malheureusement mon dernier raid avec eux c est déroulé il y as bientôt une semaine.

je me suis resolue a un /gquit après une longue discussion avec les offi pour ne pas gêner leur progression d'avantage car comme je revenais depuis peux l'intégrations dans le rosteur était encore très loin d'être gagner  et certains n'avait pas l'air de m'apprécier donc voila je vais pas papoter la dessus plus longtemps, ni rentrer dans les détails.

-comment je vous est connue? et bien  par wowprogresse

-pourquoi je postule/mets attentes? tout simplement car je cherche a progresser toujours plus, une guilde avec des membres respectueux et surtout une bonne humeur apres avoir trancher  un boss :) mais aussi des personnes qui savent venir me dire directement si tels ou tels chose ne vont pas pour que je puisse y remédier au plus vite.

-j'allais oublier mes disponibilités sont 7soir/7 a partir de 20h00.

-j'ai mumble a disposition et le grade petit nerveux ne me gênerais en aucun point.

sur ceux je vous remercie d'être arriver jusqu'à la fin de ce paragraphe tout bonnement pas terrible mais ce n'est pas trop mon truc^^

et reste a disposition pour vos question ou critiques a venir cordialement image

sélphie59
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

Bonjour.

Déjà merci pour ta candidature qui est clair et soigné , c est déjà un bon point.

point de vue équipement c est pas mal ,après oui certaine opti sont a revoir:)

Connaissant un peut la classe givre dk , je sait que sa envoi du lourd en multi, par contre quel moyenne a tu sur des boss mono-cible (krosus , etraeus )

n hésite pas pas a contacter l un de nous en jeu  ,pour que l on puisse voir un peut se ce que ça donne en mm+ dans un premier temps :)

a bientôt InGame 

kïrïto-dk
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

sélphie59 wrote:

Bonjour.

Déjà merci pour ta candidature qui est clair et soigné , c est déjà un bon point.

point de vue équipement c est pas mal ,après oui certaine opti sont a revoir:)

Connaissant un peut la classe givre dk , je sait que sa envoi du lourd en multi, par contre quel moyenne a tu sur des boss mono-cible (krosus , etraeus )

n hésite pas pas a contacter l un de nous en jeu  ,pour que l on puisse voir un peut se ce que ça donne en mm+ dans un premier temps :)

a bientôt InGame 

bonjour alors merci de ta réponse et pour le compliment sur la candidature même si  a mon gout ce n'est pas terrible^^

alors concernant l'équipement j'ai déjà  ma liste BIS via l addons car j'ai un objectiff de cap a atteindre meme si cela peux sembler gourment ^^

concernant le dps en mono je n'est plus de chiffres exacte en tete mais en general je demare un pull a 700k et fini sur  du environ 550k+ si je drop pas mon souffle inutilement car on est jamais a l abris d un missplay :/

pas de soucis je vous contact IG des que je me connecte et encore merci de votre attention :)

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Immoraux Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum